Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne en Chine
20 mai 2013

Un dimanche à Shanghai !

Petite promenade sur Le Bund.

Avec un beau soleil, c'est impressionnant cette île de grattes ciel !

1

1   1

 

1   1

 

Découverte du Vieux Shanghai.

La rue Fangbang Zhonglu reste une des rues les plus traditionnelles de Shanghai : maisons basses aux toitures recourbées couvertes de tuiles, aux façades blanches et aux poutres rouges.
Un très joli quartier où il est agréable de se promener et faire ses achats.

2   2

2   2

                                          2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis d'accord avec ta mère : on a la même chose à Maisons-Alfort. fallait pas aller si loin !!!! :-)
C
je reste impressionnée par le monde partout!!!!<br /> <br /> pas trop pesant???<br /> <br /> en tout cas, la prochaine fois que je passerai devant Chinagora je penserai au pagodes du Vieux Shanghaï !!!!
P
Fais nous vite des photos du haut du décapsuleur et, si c'est possible, de l'intérieur de la pearl tower ! c'est vraiment super de voyager grâce à toi
Une parisienne en Chine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité