Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne en Chine
6 juin 2013

A bientôt pour de nouvelles aventures en France !

Eh oui !! Ca y est, mon périple en Chine touche à sa fin..pas tout à fait il me reste une semaine !
Et ca sera pour moi : direction PEKIN, pour terminer en beauté mon séjour par la Grande Muraille... Wouah !

Je vous posterai donc des photos depuis la France car la semaine prochaine, pas d'Internet !

En tout cas MERCI MERCI MERCI d'avoir suivi mes aventures chinoises ! Vos commentaires m'ont vraiment fait plaisir :-)

Et à très bientôt en France.

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joyeux anniversaire à la 'Parisienne en Chine', bravo pour ce blog et tout ce que tu nous as donné grâce à lui. A très bientôt de te revoir.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Christine
M
Coucou Capucine<br /> <br /> Vite vite vite, jme dépêche de t'écrire avant que tu ne sois plus en Chine! J'pensais que tu restais jusqu'à fin juin... <br /> <br /> Et même si je ne t'ai pas laissé de messages, j'ai tout suivi et adoré les commentaires que te laissait mon pôpa!!<br /> <br /> Du coup aussi, j'en profite pour te souhaiter (en avance, même si ça ne se fait pas trop!) un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
C
avec le décalage horaire , je compte encore 11 jours et logiquement la journée du 8 juin devrait valoir double!!!!!<br /> <br /> Vive la Grande Capucine.<br /> <br /> rdv pour un skype sous peu michka!
Une parisienne en Chine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité